Politique de retour et de remboursement
SERVICES TECHNOLOGIQUES A.M.
POURQUOI NOUS CHOISIR
Support 7 jours sur 7
Profitez d'un service par téléphone ou par chat 7 jours sur 7
Livraison en 24 à 48 heures
Livraison rapide en tout temps
Produits 100% garantis
Tous nos produits sont 100% garantis
Prix concurrentiels
Nos prix sont extrêmement compétitifs pour la qualité des produits que nous offrons
Produits défectueux ou endommagés
Cartouches et autres fournitures d’impression compatibles ou remanufacturées
Si une cartouche ou toute autre fourniture d’impression s’avère défectueux, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.
Toutes nos cartouches laser compatibles ou remanufacturées sont garanties 2 ans à partir de la date d’achat contre tout problème de fabrication ou de défectuosité normale. Nos cartouches à jet d’encre compatibles ou remanufacturées sont aussi garanties 2 ans à partir de la date d’achat contre tout problème de fabrication ou de défectuosité normale.
Si vous recevez un produit endommagé au moment de la livraison, veuillez nous écrire à l’adresse info@servicestechnologiquesam.com ou nous appeler dans les plus brefs délais.
Certains manufacturiers exigent que les marchandises défectueuses soient traitées directement avec eux. Dans pareil cas, nous vous fourniront l’étiquette de retour ainsi que la marche à suivre.
Cartouches et autres fournitures d’impression originales
Si une cartouche ou toute autre fourniture d’impression originale s’avère défectueuse, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.
Si vous recevez un produit endommagé au moment de la livraison, veuillez nous écrire à l’adresse info@servicestechnologiquesam.com ou nous appeler dans les plus brefs délais.
Certains manufacturiers exigent que les marchandises défectueuses soient traitées directement avec eux.
Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les délais de garanties pour les différents manufacturiers :
Fabricant | Période de garantie | Téléphone | Site web du fabricant |
---|---|---|---|
Brother | 365 jours | 1-877-276-8437 | www.brother.ca |
Canon | 90 jours | 1-866-226-6634 | www.estore.canon.ca |
HP | Vie du produit | 1-800-474-6836 | www.hp.com/ca |
Epson | 30 jours | 1-905-709-3839 | www.epson.ca |
Lexmark | Différent avec chaque produit | 1-800-539-6275 | www.lexmark.com/fr_CA |
Okidata | 90 jours | 1-800-654-3282 | www.oki.com |
Xerox | Vie du produit | 1-800-835-6100 (Produits Phaser seulement) 1-800-275-9376 (Autres produits) |
www.xerox.ca |
Samsung | 365 jours | 1-800-726-7864 | www.samsung.com/ca |
Kodak | Vie du produit | 1-800-268-1567 | www.kodak.ca |
Panasonic | 30 jours | 1-800-561-5505 | www.panasonic.ca |
Ricoh | 90 jours | 1-800-263-0815 | www.ricoh.ca |
Konica Minolta | 30 jours | 1-800-263-4410 | www.konicaminolta.ca |
Kyocera Mita | Vie du produit | 1-877-326-7976 | ca.kyoceradocumentsolutions.com |
Pantum | 2 ans | 1-855-726-8861 | global.pantum.com |
Imprimantes et appareils multifonctions
Les imprimantes et appareils multifonctions sont vendus en général avec une garantie du manufacturier de 1 an. Dans le cas où l’appareil livré serait défectueux ou endommagé à la livraison, vous avez 30 jours pour vous prévaloir d’un échange avec nous. Après ce délai, le manufacturier prendra directement la charge d’exercer la garantie sur le produit avec vous. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Retour de produits non-défectueux
Cartouches et autres fournitures d’impression non-défectueuses
Si vous désirez retourner une cartouche non défectueuse, il faut que la cartouche soit dans sa boite d’origine non ouverte, en bon état pour la revente et avoir été achetée il y a 30 jours maximum. Les frais de transport sur la commande originale ne sont pas remboursables. Un frais de remise en inventaire de 15% pourrait être exigé.
Les frais de transport pour le retour sont à vos frais. Nous n’acceptons aucun retour sur les cartouches qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.
Imprimantes et appareils multifonctions non-défectueux
Si vous désirez retourner une imprimante non défectueuse, il faut que l’appareil soit dans sa boite d’origine non ouverte, en bon état pour la revente et avoir été achetée il y a 30 jours maximum. Un frais de remise en inventaire pourrait être exigé. Les frais de transport sur la commande originale ne sont pas remboursables.