Politique de retour et de remboursement

Nous offrons une garantie sur toute notre gamme complète de produits d'impression

Produits défectueux ou endommagés

Cartouches et autres fournitures d’impression compatibles ou remanufacturées

Si une cartouche ou toute autre fourniture d’impression s’avère défectueux, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.

Toutes nos cartouches laser compatibles ou remanufacturées sont garanties 1 an à partir de la date d’achat contre tout problème de fabrication ou de défectuosité normale. Nos cartouches à jet d’encre compatibles ou remanufacturées sont garanties 6 mois à partir de la date d’achat contre tout problème de fabrication ou de défectuosité normale.

Si vous recevez un produit endommagé au moment de la livraison, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected] ou nous appeler dans les plus brefs délais.

Certains manufacturiers exigent que les marchandises défectueuses soient traitées directement avec eux. Dans pareil cas, nous vous fourniront l’étiquette de retour ainsi que la marche à suivre.

Cartouches et autres fournitures d’impression originales

Si une cartouche ou toute autre fourniture d’impression originale s’avère défectueuse, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.

Si vous recevez un produit endommagé au moment de la livraison, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected] ou nous appeler dans les plus brefs délais.

Certains manufacturiers exigent que les marchandises défectueuses soient traitées directement avec eux.

Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les délais de garanties pour les différents manufacturiers :

Fabricant Période de garantie Téléphone Site web du fabricant
Brother 365 jours 1-877-276-8437 www.brother.ca
Canon 90 jours 1-866-226-6634 www.estore.canon.ca
HP Vie du produit 1-800-474-6836 www.hp.com/ca
Epson 30 jours 1-905-709-3839 www.epson.ca
Lexmark Différent avec chaque produit 1-800-539-6275 www.lexmark.com/fr_CA
Okidata 90 jours 1-800-654-3282 www.oki.com
Xerox Vie du produit 1-800-835-6100 (Produits Phaser seulement)
1-800-275-9376 (Autres produits)
www.xerox.ca
Samsung 365 jours 1-800-726-7864 www.samsung.com/ca
Kodak Vie du produit 1-800-268-1567 www.kodak.ca
Panasonic 30 jours 1-800-561-5505 www.panasonic.ca
Ricoh 90 jours 1-800-263-0815 www.ricoh.ca
Konica Minolta 30 jours 1-800-263-4410 www.konicaminolta.ca
Kyocera Mita Vie du produit 1-877-326-7976 ca.kyoceradocumentsolutions.com
Pantum 2 ans 1-855-726-8861 global.pantum.com

Imprimantes et appareils multifonctions

Les imprimantes et appareils multifonctions sont vendus en général avec une garantie du manufacturier de 1 an. Dans le cas où l’appareil livré serait défectueux ou endommagé à la livraison, vous avez 30 jours pour vous prévaloir d’un échange avec nous. Après ce délai, le manufacturier prendra directement la charge d’exercer la garantie sur le produit avec vous. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Retour de produits non-défectueux

Cartouches et autres fournitures d’impression non-défectueuses

Si vous désirez retourner une cartouche non défectueuse, il faut que la cartouche soit dans sa boite d’origine non ouverte, en bon état pour la revente et avoir été achetée il y a 30 jours maximum. Les frais de transport sur la commande originale ne sont pas remboursables. Un frais de remise en inventaire de 15% pourrait être exigé.

Les frais de transport pour le retour sont à vos frais. Nous n’acceptons aucun retour sur les cartouches qui ne sont pas dans leur emballage d’origine.

Imprimantes et appareils multifonctions non-défectueux

Si vous désirez retourner une imprimante non défectueuse, il faut que l’appareil soit dans sa boite d’origine non ouverte, en bon état pour la revente et avoir été achetée il y a 30 jours maximum. Un frais de remise en inventaire pourrait être exigé. Les frais de transport sur la commande originale ne sont pas remboursables.

Le service à la clientèle, c’est notre force !

Start typing and press Enter to search